GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William Servat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

William Servat Empty
MessageSujet: William Servat   William Servat Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49:46

William SERVAT

William Servat Willia10

Français
Né le : 09/02/1978 à Saint-Gaudens (31)
1 m 85 - 100 kg

International


[ La saison 2005-2006 aura été bien difficile pour William Servat, contraint de se faire opérer d'une hernie cervicale dès le mois de septembre. Au terme d'une saison blanche, c'est un joueur en pleine forme et plein d'envie qui a attaqué 2006-2007, sa douzième au sein du Stade Toulousain. Si les premiers mois de la saison passée ont été difficiles, William a su remonter la pente pour retrouver son meilleur niveau lors du dernier tiers de l'exercice. Seule une blessure musculaire au mollet le priva de la demi-finale du Top 14. ]


Source : Site officiel du Stade Toulousain


On parle de lui ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

William Servat Empty
MessageSujet: Re: William Servat   William Servat Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:07:59

Quel talent ! Quel vista pour ce match de demie-finale samedi à Twichenham ! William a été présent partout. Et quel essai ! Un vrai essai d'avant, comme on les aime, plein de puissance et de volonté.
Aidé par la puissance de Shaun Sowerby, William s'est extirpé du maul qui progressait, à trois mètres de la ligne anglaise, pour aller aplatir l'essai de tout un groupe, l'essai des avants qui donnait l'avantage mérité - enfin - aux Rouge et Noir.
Il faut aussi souligner le superbe travail de Byron Kelleher, tout derrière ses "gros", à leur "gueuler" dessus, à leur demander d'être patients, à leur dire que ça allait aller jusqu'au bout, à les guider merveilleusement...
Franchement, j'étais debout sur mon canapé quand William a marqué.
William est le type même de l'excellent joueur, discret, qui fait un super travail, qui est toujours disponible.

Merci William et bravo. Nous sommes tous très fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

William Servat Empty
MessageSujet: Re: William Servat   William Servat Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:07:51

William est blessé aux adducteurs... j'espère qu'il pourra jouer la demi-finale même si pour le moment c'est mal barré... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

William Servat Empty
MessageSujet: Re: William Servat   William Servat Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10:12

faut esperer quand meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clairou

Clairou


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 02/06/2008

William Servat Empty
MessageSujet: Re: William Servat   William Servat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21:22

Moi j'espère de tout mon coeur en tous cas!
Il fait une super saison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Servat Empty
MessageSujet: Re: William Servat   William Servat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Servat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: Pour parler d'un joueur en particulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser