Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, notre association est née.
Néanmoins, pour l'étoffer et mieux la faire vivre, il est indispensable d'agir sur deux axes principaux :
1 - Composition d'un bureau
2 - Adhésions
3 - Modalités
4 - Statuts et Règlement Intérieur
Point 1 : Composition d'un bureau.
Tête "pensante et dirigeante", le bureau doit être composé au minimum de quatre membres à jour de cotisation : Un(e) président(e), un(e) vice-président(e), un(e) trésorier(e), un('e) secrétaire.
L'association a donc besoin de volontaires. Point n'est besoin d'avoir des compétences spécifiques. Peu de temps vous seront également demandés. Merci de faire acte de candidature auprès de moi.
Point 2 : Les adhésions.
L'association ne vivra pas du beau temps et de l'air qui passe.
On peut certes le regretter, mais une participation financière permettra la viabilité de notre groupe. Les modalités seront définies lors de la première réunion du bureau et reproduites dans nos statuts.
Point 3 : Les modalités.
Une fois tous les points natifs débattus et adoptés, les modalités seront donc détaillées (montant adhésions, structure des adhésions, reconnaissance officielle par le Stade Toulousain comme association de supporters, parrainage officiel par un joueur du ST, édition de magazines, déplacements, drapeau, lieu de réunion, etc...)
Point 4 : Statuts et règlement Intérieur.
Véritable colonne vertébrale de l'association, les statuts et règlement intérieur devront être votés et publiés le plus rapidement possible. Des documents existent déjà.
De même pour les bulletins d'adhésion.
J'attends vos retours.
Benoît