GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Empty
MessageSujet: Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze   Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:32:13

Je voudrais juste apporter mon soutien à Nicolas Dieuze (joueur du Téfécé) quand celui-ci a déclaré tout dernièrement que tout était fait actuellement - au niveau des instances du foot, des médias, etc... - pour tenter de sauver le PSG de la relégation en ligue 2.
Nicolas Dieuze a tout à fait raison de le penser et de l'exprimer tout haut.
Quand on pense qu'une radio - RMC pour ne pas la nommer - a consacré toute une émission sur plusieurs jours avec appel aux auditeurs afin de leur demander toute idée afin de pouvoir "sauver le PSG" ????
Quant aux journaux (l'Equipe et autres), c'est du délire. Pas une semaine ne se passe sans que des journalistes ne lancent pratiquement un appel au Peuple pour sauver le PSG !
Sur les chaînes de télévisions (publiques ou privées), combien d'émissions et de reportages ont été consacrées au PSG et à sa fin de saison ?
En fait-on autant pour les autres clubs que sont Strasbourg, Lens, Toulouse et autres ?
Qu'à t-on fait pour Metz - hélas condamné ?
Y a t' il eu l'année dernière, un tel déferlement pour tenter de sauver le FC Nantes, en Ligue 1 depuis 1963 ?
Au nom de quoi, de qui le traitement du PSG devrait-il être différent ?

Alors, OUI, je soutiens Nicolas Dieuze.
Alors, OUI, que le PSG descende en ligue 2 ne me fait ni chaud, ni froid.
Alors, OUI, samedi, bien qu'amateur moyen de foot, je soutiendrais le Téfécé face aux Parisiens.
Alors, OUI, je souhaite que Toulouse se maintienne en Ligue 1 et pas le PSG.

Alors, OUI, je maintiens et assume mes choix.


Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Empty
MessageSujet: Re: Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze   Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:39:00

Je mets ici une copie d'un article de la Dépêche.
Je pense qu'il est important de répondre et d'y souscrire :


SOS PSG et pas SOS Toulouse ? Pourquoi faudrait-il absolument que Paris reste en Ligue 1 et que nous descendions en Ligue 2 ? » s'étonnait dimanche Nicolas Dieuze. Le milieu défensif du TFC dénonçait une campagne médiatique en faveur de Paris après le « SOS PSG » lancée par RMC auprès de ses auditeurs. Aussi à « La Dépêche » a-t-on décidé de lancer l'opération « Tous derrière le TFC ». Il reste trois matches au club pour conserver sa place en Ligue 1 (TFC-PSG ce samedi, puis Rennes-TFC et TFC-Valenciennes) et il a besoin du soutien de tous ses supporters. Dès aujourd'hui, vous pouvez nous adresser par courrier ou par mail des messages d'encouragement (*). Sollicitées par « La Dépêche », des personnalités du sport ont exprimé hier leur soutien au TFC :

Roland Courbis (ex-entraîneur du TFC, coach de Montpellier et consultant sur RMC) : « Je leur adresse un grand encouragement, ils ont ma sympathie. Si le club devait descendre en Ligue 2, ce serait vraiment dommage après avoir terminé troisième la saison dernière. Après, les Toulousains ne doivent pas se focaliser sur l'opération SOS PSG ; au contraire ils devraient être ravis. La pression est sur le PSG et c'est toujours plus dur d'atteindre un objectif quand on a la pression sur les épaules. Le TFC a de bonnes chances de se maintenir : il reçoit deux fois sur trois, dans un bon stade, avec un bon public et une bonne équipe. Le TFC que j'ai vu contre Bordeaux et contre Lille, il n'avait pas une gueule de relégable ! »

Yannick Bru, entraîneur du Stade Toulousain : « La quatrième ville de France a besoin de deux clubs de très haut niveau et je suis à fond derrière le TFC. Surtout que le club nous a adressé un mot de soutien très sympa avant notre demi-finale à Londres. Je veux dire aux joueurs que ces moments de galère sont toujours difficiles à vivre mais que si on les surmonte, on réalise après de grandes choses. Et j'adresse un petit clin d'œil à mes amis Jean-François Soucasse et Dominique Arribagé. Je leur souhaite le meilleur pour le match de samedi contre Paris ».

Jean-Michel Larqué (consultant sur RMC et TF1) : « Je suis un provincial et je m'insurge contre une opération SOS PSG. Le match doit se jouer sur le terrain et pas en coulisses. Avec tous les efforts consentis par le TFC depuis cinq ans, ce serait dommage que le club reparte à zéro. Le foot a toute sa place à Toulouse, il n'y a pas à choisir avec le rugby. Toulouse doit maintenant jouer une finale de coupe samedi contre Paris. Je souhaite au TFC une pleine réussite. Elie Baup sait ce qu'il a à faire. Le club a fait deux très bons matches contre Bordeaux et contre Lille. J'espère que ça va leur donner le moral. Le TFC a toutes ses chances pour se maintenir ».

Just Fontaine, recordman des buts en phase finale de Coupe du monde : « Je suis de tout cœur avec eux, ils ne méritent pas de descendre. J'ai confiance en eux. Le TFC doit se sentir soutenu par son public, c'est lui qui fait souvent la différence ».

(*) Messages de soutien à adresser sur www.ladepeche.fr ou par courrier à « La Dépêche du Midi », opération « Tous derrière le TFC », avenue Jean-Baylet 31095 Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Empty
MessageSujet: Re: Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze   Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:36:24

ba ouais mais tu comprends, si le PSG ils descendent, ils vont faire la gue-guerre avec qui l'OM ?! lol

bon sinon je dis rien, je ne suis pas le foot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clairou

Clairou


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 02/06/2008

Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Empty
MessageSujet: Re: Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze   Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43:34

Moi le PSG je vais vous dire je m'en cale, chaque saison ils se sauvent de la relégation à 1 ou 2 journées de la fin du championnat alors si dans les prochaines années ils tombent en L2 bah ça sera bien fait!

Et franchement le foot j'en ai marre, quand on voit les 2 matchs d'hier France-Roumanie et Italie-Pb, ça suffit à aimer encore plus le rugby! C'est tellement drole cette façon que les footballeux ont de se jeter par terre au moindre contact, après hop, un ptit coup d'oeil à l'arbitre pour voir si la simulation fonctionne... Pffff allez faire un stage à Marcoussis, prout alors!

Voilà c'était le coup de gueule du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Empty
MessageSujet: Re: Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze   Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au Téfécé et à Nicolas Dieuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: DIVERS :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser