GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clément Poitrenaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Clément Poitrenaud Empty
MessageSujet: Clément Poitrenaud   Clément Poitrenaud Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07:48

Clément POITRENAUD

Clément Poitrenaud Clemen10

Français
Né le : 20/05/1982 à Castres (81)
1 m 87 - 88 kg

International


[ Formé au club, Clément Poitrenaud a eu le privilège de devenir champion de France lors de sa première année chez les professionnels. C'était en 2001 contre Montferrand et avec ses amis Michalak et Jeanjean. Arrière de talent aux relances inspirées, il a réussi la saison dernière une année très accomplie, accumulant les matchs de très haut niveau d'un bout à l'autre de l'année sportive. Des performances qui ont logiquement entraîné un retour en équipe de France, où il est devenu au fil du Tournoi un indiscutable titulaire au poste d'arrière.
Clément a logiquement été appelé par Bernard Laporte pour disputer en France la deuxième Coupe du Monde de sa carrière. ]


Source : Site Officiel du Stade Tolousain


On parle de lui ici...!
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Clément Poitrenaud Empty
MessageSujet: Re: Clément Poitrenaud   Clément Poitrenaud Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11:23

Ah cette 22ème minute du match contre l'USAP... Quelle horreur !
Comme Forian, Clément allait retrouver les Bleus et... la cata...
Je lui souhaite également tout le courage nécessaire pour patienter et nous revenir dans une forme du tonnerre pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Clément Poitrenaud Empty
MessageSujet: Re: Clément Poitrenaud   Clément Poitrenaud Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59:50

Oh que oui, cette 22eme minute, m'a mise dans un etat pour ma part.

Je suis, je ne peux le cacher, une grande admiratrice du joueur qu'est Clément Poitrenaud, qui incarne pour moi les valeurs et l'envie qui existe dans le rugby, et qui est sans doute le meilleur arrière de france (voir plus! oui y'a du parti pris lol). C'est un peu grace a lui que je suis aujourd'hui si mordue par ce magnifique sport.

Clément ce sont des relances bien uniques et maitrisées et une vision du jeu imparrable...

J'espère qu'il va nous revenir en pleine forme pour la saison prochaine, qu'il prenne le temps de se remettre d'aplomb dans les delais qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Clément Poitrenaud Empty
MessageSujet: Re: Clément Poitrenaud   Clément Poitrenaud Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00:35

J'ai ouie dire que Clément recourrait très bien, et que tout le monde est etonné de sa vitesse de recuperation, il est aparement en grande forme!

D'après le mag du stade, il serait de retour debut Juin sur les terrains, une très bonne nouvelle, en esperant qu'il n'aille quand meme pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément Poitrenaud Empty
MessageSujet: Re: Clément Poitrenaud   Clément Poitrenaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Poitrenaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: Pour parler d'un joueur en particulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser