GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cédric Heymans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Cédric Heymans Empty
MessageSujet: Cédric Heymans   Cédric Heymans Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09:34

Cédric HEYMANS

Cédric Heymans Cedric10

Français
Né le : 20/07/1978 à Brive (19)
1 m 80 - 88 kg

International.


[ Après avoir été formé à Brive et passé par Agen, c'est en 1998 que Cédric Heymans arrive au Stade Toulousain. Rapide, inspiré et excellent défenseur, cet ailier explosif a connu la joie d'une première sélection en équipe de France en avril 2000, lors d'un match du Tournoi des VI Nations face à l'Italie.
En 2006-2007, Cédric a réalisé une saison très pleine, qui lui a valu le titre officieux de meilleur ailier du championnat. Avec 10 essais dans le Top 14, il a terminé pour la seconde saison consécutive meilleur marqueur du club dans cette compétition. Ses performances ont été logiquement récompensées par une place en équipe de France pour la Coupe du Monde. ]


Source : Site officiel du Stade Toulousain


On parle de lui ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Cédric Heymans Empty
MessageSujet: Re: Cédric Heymans   Cédric Heymans Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:06:35

Et hop, le trio de choc des lignes arrières est maintenant totalement out... Sad

Cédric Heymans s'est fait aparemment d'après les premiers diagnostic, une entorse acromio-claviculaire de stade 2 ou 3, et de plus dans la meme action il a subit une torsion du genou aparemment minime.
2 à 3 semaines d'abscence, des examens complémentaires devraient etre passés au plus vite selon l'Equipe!

Je commence reellement a en avoir marre de ce calendrier et de voir tous les joueurs que j'aime et que j'admire tomber un à un, certes aparement Cédric ce n'est pas si grave que ça (contrairement à Clement ou à Vincent par exemple) mais là il va falloir arreter parce qu'au post d'arrière il ne nous reste plus que Maxime Medard...et Gaffie Du Toit mais qui reviens lui aussi de blessure...! Rolling Eyes

De plus très mauvais match, encore une fois ça se joue sur des erreurs minimes, excusez moi mais aujourd'hui j'en ai marre là!
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Cédric Heymans Empty
MessageSujet: Re: Cédric Heymans   Cédric Heymans Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40:35

j'espère pour lui (et un peu pour nous aussi en fait) qu'il n'en a vraiment pas pour plus de 2 ou 3 semaines... :-/
le "point positif" c'est qu'il aura un peu de repos... dommage qu'il faille une blessure pour un avoir... alors si les messieurs là-haut ils pouvaient faire quelque chose pour ce calendrier ça serait vraiment mais vraiment super génial...

sur ce, bon rétablissement à Cédric et à ses copains d'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Heymans Empty
MessageSujet: Re: Cédric Heymans   Cédric Heymans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Heymans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: Pour parler d'un joueur en particulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser