GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)

Aller en bas 
+2
Anlore
REDHOUSE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41:09

Dans un peu plus d'un mois (le dimanche 6 avril, pour être précis), le Stade recevra au Stadium les Gallois de Cardiff (une veille connaissance) pour le compte des 1/4 de finale de la H.Cup. Une occasion royale, il me semble, pour le ST d'atteindre les 1/2 finales.
Personnellement, j'attends avec impatience ce match. J'aurais la chance, en principe, d'y assister. Quelqu'un d'autre sera au Stadium ?
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32:31

et non... Sad
perso j'assisterais au match SF - ST le 22 mars (en espérant qu'on mette la pâtée aux roses fluos)...
en tout cas bon match le 6/04 ! t'auras le droit de nous faire un bon résumé avec des photos et tout !! Very Happy (non non, je suis pas exigente lol)
Revenir en haut Aller en bas
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57:29

Merci. Pas de problème pour le résumé et les photos. Surtout que ce sera mon premier voyage à Toulouse.
Je serai également au Stade de France le 22/03. On va amener un peu de couleurs. En tout cas, des couleurs différentes que le rose "layette"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25:32

Et bien on a pas amener assez de belles couleurs au milieu des roses fluos aparement...mais bon passons...! Mad

Sinon Cardiff ça approche...alors vos avis? toulouse pret ou pas?

Perso je me dis après le match d'hier qu'il va falloir elever le niveau mais je sais qu'ils en sont largement capables et je pense sincerement que l'envie et l'ambition vont les trancender...!

On attendra ton récit et tes photos avec impatience chanceux...Wink!

J'espère descendre un jour sur Toulouse pour assister a un grand match...bientot peut etre (je suis en pleine reflexion mais a force de reflechir je me decide pas...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:51:38

mais c'est qu'il approche ce match !!
j'espère que nos toulousains vont nous sortir le grand jeu, plein de beaux essais et surtout (ne l'oublions pas !) une belle victoire !
la suite demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:27:08

une belle victoire oui...remarque juste une victoire déjà moi ça me va! Laughing

Ca ne va surement pas etre facile mais on en est capable je pense...!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:42:34

Voici la composition du Stade Toulousain face à Cardiff :
Que du beau monde ! Very Happy Very Happy

1 HUMAN 2 SERVAT 3 PERUGINI
4 PELOUS 5 ALBACETE
6 NYANGA 8 SOWERBY 7 DUSAUTOIR
9 KELLEHER 10 ELISSALDE
11 MEDARD 12 JAUZION 13 KUNAVORE 14 CLERC
15 HEYMANS

Remplaçants :
COURRENT / BOUILHOU / LAMBOLEY / MILLO-CHUSKI / POUX / VERNET BASUALDO / ANTOHEILOA
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:17:18

avec une équipe comme ça, j'espère que le résultat sera à la clé !! Very Happy
(rien que le papier il fait réver quoi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34:35

Salut Anlore ! cheers

Bien que je pense que ça va être dur cet après-midi, je reste confiant et je pense que les toulousains ont les moyens de passer.
Je vois bien une victoire du genre 22-14 pour le Stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15:48

salut Benoit !!
j'espère vraiment qu'ils vont le gagner ce match, ce serait vraiment très dur de laisser passer les 1/2 alors que le début de saison a été vraiment extra...
mais bon, je leur fait confiance, si ils prennent le dessus dès le début du match ils iront jusqu'au bout !

(j'envie vraiment Redhouse qui va passer une super aprèm au Stadium... il a intéret de ramener des photos ! et des belles ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07:04

excellent match ! équipe énorme, victoire méritée et vivement les demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32:33

Quel Match...du jeu, des essais, des drops et des pena...que demandez de mieux...???...Une victoire? OK! Laughing

Vivement les demi, c'etait vraiment un match de haut niveau, du vrai jeu toulousain (avec les drops en plus qui entrent maintenant dans les moeurs toulousain et tout le monde s'y met!!!)

Qui ne saute pas n'est pas toulousains.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35:46

Quel magnifique match, quelle superbe équipe toulousaine !
Du jeu, de l'envie, des essais....
Même si on a été un peu "limite" en première mi-temps, la seconde fut totale et la fin de match absolument extraordinaire !
On va aller jusqu'au bout cette année...
H Cup et Brennus !


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37:14

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04:18

t'as ramené l'armée des bounce dis-moi !!! lol
j'espère sincèrement qu'ils iront jusqu'au bout cette année, ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13:41

Oui, moi aussi...Ils le méritent depuis plusieurs années !
J'ai vraiment confiance....Aussi bien la H Cup que le Brennus !
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Julio77

Julio77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chelles(77)
Date d'inscription : 24/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07:20

J'avoue que ce serait plus que mérité, ne serait-ce qu'au vu du match que les gars nous ont sorti aujourd'hui!!! bounce

Hey comme on disait avec Anlore, si on se retrouvait tous devant le poste pour la finale de la H Cup?... Laughing (si on bat les London Irish bien entendu^^)
deux solutions s'offrent à nous(ou ptèt trois^^) : Noisy(Laughing), ptèt Chelles avec beaucoup de bol xD ou bien je suggère aussi le cugé du Huit, section Paris Razz

(hum oui je floode... et? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11:27

ouais faudrait qu'on voit ça !! Wink

revenons au match... joueur du match pour vous ?!
pour moi ce sera Albacete qui nous a sorti du grand jeu, impeccable en défense et 2/3 relances absolument superbes !! Félicitation au staff qui l'a recruté !
(Kelleher et Elissalde sont juste derrière pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:48:16

j'ai voté pour Albacete personnellement...il faut souligner le gros travail a l'avant qu'il a su faire...! Biensur JB Elissalde, Byron Kelleher ou Maxime Medard ont été epoustouflant mais pour une fois je veux mettre un avant sous la lumière! Il a vraiment geré le match comme il le fallait!

Petit moins pour Vincent Clerc qui nous a habitué a mieux (oui malgrè son essai) il s'est repris a la fin mais a fait pas mal de toute petite mini bourde qu'il aurait pu eviter je pense! En meme temps on est tellement habitué a un jeu extraordinaire de sa part que je suis peut etre allarmée par pas grand chose mais voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Julio77

Julio77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chelles(77)
Date d'inscription : 24/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23:20

comme toi, Virginie, je voudrais mettre pour une fois un avant à l'honneur^^ et Albacete nous a sorti un grand match Very Happy

Remarque, j'aurais pu mettre Byron Kelleher comme "gros" vu comment il allait à l'impact... Laughing Il a été TRES présent, et je trouve que la charnière d'hier était tout bonnement de très, très haut niveau... A reproduire(sauf les quelques petites mini bourdes dont tu parles, Virginie xD) en demi, puis en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09:29

tout pareil !!! Aus bons résultats de la charnière Kelleher-Elissalde je rajouterais ceux de Sowerby, qui a été génial aussi ! quelle classe ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:54:54

Salut tout le monde ! Wink
Je suis rentré il y a un peu plus de 2 h de mon week-end toulousain. Que de souvenirs ! J'ai déjà envie d'y retouner.
Nous avons pris un train couchettes à Austerlitz et sommes arrivés à Toulouse au petit matin (6h41). Le temps de prendre un petit déj en face de Matabiau et de déposer nos affaires à l'hôtel et c'était parti pour un samedi de tourisme dans la Ville Rose.
Nous avons commencé par le Capitole (l'intérieur est splendide). Ensuite, petit passage obligé à la boutique du Stade Toulousain, en bons supporters.
Après un déjeuner en terrasse, sous un beau soleil, nous avons visité Saint Sernin : un véritable joyau !
On est même allés faire un tour à Ernest Wallon. C'était grand ouvert. On a pû s'installer un moment dans les tribunes. Les filles ont même, rapidement, foulé la pelouse.

Et le jour J, barbecue sur les bords de la Garonne, près du Stadium.
L'ambiance d'avant et pendant le match a été grandiose (ça change du Stade de France). On a assisté à un chouette match (surtout la 2ème mi-temps) et... ON EST EN DEMI !!!!
On a eu la chance de rencontrer quelques joueurs (Kelleher, Sowerby, Nyanga, Bouilhou, Human, Albacete, Médard et même Fritz, en civil, qui a l'air d'avoir très bien récupérer).

Je vous mettrais des photos avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21:03

ça devait être génial !!! j'espère que pour l'année prochaine j'aurais l'occasion d'aller voir un match là-bas... c'est vrai que Toulouse est une ville magnifique, j'en garde un super souvenir moi...

j'aime bien le "On a eu la chance de rencontrer quelques joueurs", vous avez eu une sacrée belle brochette quand même !
on attend les photos avec impatiente ! Wink merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58:23

Quelques photos du déplacement, comme promis :

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00310

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00311

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00312

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00410

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00411

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00412

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00413

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00414

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00415

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00416

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00417

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00418

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00419

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00420

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00421

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00422

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00423

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00510

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00511

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00512

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00513

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00514

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00515

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00516

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00517

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39:51

superbes tes photos....merci bcp!

je ne savais pas qui tu etais mais enfait on s'est vu au SDF... Rolling Eyes

En tout cas merci pour ce beau cadeau...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)   Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE STADE TOULOUSAIN - ASM CLERMONT AUVERGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: La H Cup 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser