GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de rugby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57:15

Depuis quelques temps, je suis inscrit sur un super jeu de rugby où il s'agit d'être manager de sa propre équipe, de gérer les finances, d'acheter et de vendre ses joueurs, de faire construire un stade, de participer à des rencontres (championnat, coupe, amical où le détail est expliqué en temps réel => autrement dit, les rencontrent durent vraiment 80 minutes...)
Je vous mets le lien ici, inscrivez-vous, c'est vraiment "extra" http://www.rugbymania.net/

De plus, avec quelques autres inscrits, nous nous amusons à gérer carrément les alentours "journalistiques" et faisons aussi de fausses interviews...
J'en mets ici quelques-unes en exemple...

***************************************************************************************************************************
Damien31 : "Un gout d'inachevé..."

C'est dans ces termes que le manager du Damien XV Rugby a qualifié cette défaite face au Stade31, et envisage de faire tourner face au Stade Olympique de le match de consolation.

"Nous attendions cette competition pour nous relancer, il n'en sera rien finalement. On a fait une entame correcte, mais le Stade31 a fait un super debut de match, nous a rapidement mis en difficulté, et nous n'avons pas su reagir rapidement, c'est le scenario que je craignais, et que j'avais abordé dans mon interwiew d'avant match, bravo a eux. Je pense que l'on avait les qualité necessaires pour gagner, c'est dommage.. meme si nous avons ce gout d'inachevé dans la tete, il va falloir nous reconcentrer sur notre fin de championnat, et organiser des matchs amicaux afin de preparer notre dernier match de la coupe face au Stade Olympique, nous reflechissons a y envoyer des jeunes ayant moins d'experience afin de faire tourner, et par la meme occasion, de tenter de nouvelle experiences pour la fin du championnat, je prendrai cette decision dans quelques jours."
*************************************************************************************************************************
Cocoben31, président et manager général du Stade31 XV a bien voulu répondre à nos questions, depuis la salle de presse du Stadium Stade31 cet après-midi.
Interview réalisée par Nicolas Poirier, du magazine "Rugby Passion"

Alors, quelle est votre réaction après ce déplacement fructueux pour vous ?
Franchement, un grand soulagement ! Et beaucoup de joie et de fierté. Je voudrais tout spécialement m’adresser à mes joueurs et les remercier pour cette très belle victoire acquise avec courage, cœur, envie, abnégation et beaucoup de difficultés.
Je voudrais aussi féliciter l’équipe de Damien XV qui a été très accrocheuse, qui nous a posé beaucoup de problèmes et qui n’a jamais fermé le jeu.
Je suis d’autant plus heureux que nous n’étions pas favoris – loin de là – et cette victoire acquise, qui plus est à l’extérieur, est d’autant plus belle.
Mais cela n’est pas tout et il ne faut surtout pas se déconcentrer. Ne pas perdre de vue l’objectif principal de cette saison qui reste le maintien. Celui-ci – bien que probable – n’est pas encore mathématiquement acquis et il va falloir aborder les derniers matchs de championnat avec la même ardeur que celle qui fut nôtre ce week end.

Et la Coupe des Huit Renards ?
Cette Coupe est un bonus. Un vrai beau bonus que nous allons jouer à fond. Mes gars en sont conscients et donneront ce qu’il faut. Nous irons le plus loin possible et si c'est la victoire, eh bien ce sera le super cadeau !
Cela me semble quand même très difficile compte tenu de la qualité, de l'historique et de l'expérience des autres équipes en présence. Nous ne sommes que les petits derniers, les petits nouveaux ! Une (belle) surprise est toujours possible mais je ne voudrais pas que l’on se trompe d’objectif. Courir deux lièvres à la fois peut parfois réserver des surprises !

Vous avez lancé un gros programme d’investissements. Pouvez-nous nous en toucher deux mots ?
Avec plaisir.
Lorsque j’ai repris ce club il y a quelques mois, la situation financière était périlleuse et le club au bord de la banqueroute.
Des investisseurs de renom, de grands clubs nous font confiance (je pourrais citer le Stade Toulousain), mais également des équipementiers et d’autres partenaires se sont réunis pour contribuer – à travers ma personne – à la mise en place du projet « Stade31, un grand Club » et à sa réussite.
Un plan de rénovation et d’agrandissement du Stadium a été lancé et nous passerons – d’ici peu – d'une capacité totale de 3500 places à plus de 8000 cette année. Des agrandissements seront aussi mis en route pour la saison prochaine ainsi que des aménagements supplémentaires (extension du parking, restaurant, bar, buvette, salons d'hôtes, salle de conférence, etc...)
De même, une vaste opération de recrutements de joueurs solides et expérimentés est lancée.
Cela donne pour l’instant d’excellents résultats (deux victoires successives assez probantes), mais nous misons également sur la formation et les cadres puisque notre centre de formation a été agrandi et des jeunes de chez nous, pétris de talents l’ont intégrée. Nous avons aussi engagé pour la direction de ce centre un des meilleurs entraîneurs néo-zélandais disponibles.
Je voudrais aussi dire deux mots concernant le public. Franchement, je n'ai jamais connu ça ! Ils sont extraordinaires - et je pèse mes mots - ici, dans notre ville, avoir le rugby dans le sang n'est pas une vaine parole ! Les gens vivent, respirent, ne sont que rugby ! Pour le déplacement de ce week end, plusieurs centaines avaient fait le chemin jusqu'au stade de Damien XV, poussant, chantant, encourageant, soutenant leur club. Et je suis persuadé qu'une partie de notre victoire est avant tout la leur !
Je voudrais aussi les remercier pour ce qu'ils font et leur dire qu'ils continuent. Ils font partie intégrante de "Stade31, un grand Club" et nous continuerons avec eux.

Alors, l’avenir ?
L’avenir, c’est l’espoir. C’est le projet mais c’est aussi la continuité et la formation.
« Stade31, un grand Club » est un projet passionnant qui, je l’espère aboutira le mieux et le plus vite possible.
En attendant, j’ai toute confiance en mes joueurs, en l’encadrement et je leur souhaite – je nous souhaite – le meilleur pour les années à venir.
*************************************************************************************************************************
Interview de Boris Azam, pilier droit de Stade31 XV, parue dans "Rugby Passion".

Bonjour Boris, d'abord comment allez-vous ?

Mieux maintenant. La dernière rencontre face à Damien XV fut trés dure et a laissé nombre d'organismes meurtris. Dont le mien. Mais ces quelques jours de repos ont fait du bien à tout le monde. Dieu merci, nous n'avons pas de blessés sérieux à déplorer et notre infirmerie est heureusement vide !
Et moralement, cette victoire a remonté tout le groupe.

Vous sortez d'une semaine de compétition assortie de trois victoires, dont une en Coupe des Huit Renards et d'un nul en championnat. Que dire de la suite ?

Tout simplement que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! Demain, nous recevons pour la prochaine journée de championnat l'équipe de Julius Team, leader incontesté de notre poule, qui nous avait étrillés 48 - 0 à l'aller. Mais nous avons bon espoir de bien figurer pour ce retour. En tous cas, nous ferons la meilleure prestation possible. Julius team ne va pas nous trouver en victime expiatoire et si nous pouvons arracher les 4 points de la victoire, comptez sur nous, on le fera !
Puis mardi se déroulera le deuxième tour de la Coupe des Huit Renards. Ce coup-ci, c'est l'énorme Stade Toulousain qui nous rendra visite. Un vrai défi ! Cette équipe magnifique, trés forte, trés structurée est quand même allée gagner 27 - 19 au Stade Olympique, ce qui n'est pas une mince affaire ! De plus, leurs trois quarts sont certainement parmi ce qui se fait de mieux actuellement. Quant au reste de l'équipe, ils n'ont rien à leur envier.

Nous intégrons quelques nouveaux joueurs dont certains internationaux qui vont nous apporter leur grande expérience et maturité.
Ce sera donc trés dur, mais chez nous, avec notre public et notre envie, tout est possible !

Boris, programme de ce week end ?

Entraînement à huis clos aujourd'hui à partir de 14h00, puis dimanche le championnat.
Encore un week end et une semaine passionnants !!
*************************************************************************************************************************
Coupe des Huit Renards : l'Estadi Mondin en déplacement à Metz

Suite à leur courte victoire (14 - 3) face à l'ASM Clermont, direction Matabiau pour les joueurs de l'Estadi Mondin et leurs plus fidèles supporters, qui se déplacent à Metz pour le deuxième tour de la Coupe des Huit Renards.

- Le club avait demandé à la Fédé que le match de championnat soit avancé à samedi pour faciliter le côté pratique de ce déplacement, mais visiblement la Fédé n'a pas voulu, raconte Aurelià Lafont, du club de supporters "Les Raymondins". Du coup, on part ce soir, on prend le Corail de nuit avec les joueurs, on a tous reçu - eux compris ! - des consignes très précises comme quoi il faut pas déranger les autres. On arrive à Paris très tôt demain, à Metz en fin de matinée. Au lendemain d'un match décisif, je trouve pas idéal, mais on pouvait pas faire autrement vue la décision de la Fédé. Dans les circonstances le club a plutôt bien géré, voilà.

- C'est dommage, confirme l'ailier Pep Albareda, dimanche soir pour nous dans ce club c'est un moment privilégié qu'on passe entre rugbymen et supporters, c'est un moment très chaleureux, très fraternel. L'Estadi, ça se résume pas aux joueurs de l'équipe pro, il y a toute une communauté autour, et le dimanche soir c'est l'occasion de la renforcer, forcément on regrette d'avoir à y couper court. Mais bon, puisque la Fédé l'a voulu comme ça, on est des pros, on fait avec. Et même si les circonstances ne sont pas idéales, on va se concentrer sur notre match, on va faire le meilleur résultat qu'on peut.

Un match qui, lui, s'annonce difficile.

- On connaît un peu cette équipe, on l'a déjà rencontrée même si ça date pas d'hier, et on sait très bien que ce serait suicidaire de la sous-estimer, poursuit le numéro 11 toulousain, communément appelé "le Mèstre" (le Maître) tant pour ses talents balle en main qu'en référence au conte de Rouquette. On n'a qu'à voir son match de la semaine dernière, contre l'équipe de Tihoteam qui s'était pourtant imposée chez le Stade Toulousain. C'est un grand club, il bénéficie d'importants soutiens financiers et autres, il sait les mettre à profit, le résultat c'est une équipe de très haut niveau et qui présente très peu de failles. Qui jouit aussi de l'avantage de jouer à domicile dans une enceinte qu'elle connaît bien. On sait d'ores et déjà qu'il va falloir atteindre notre meilleur niveau pour avoir un espoir de passer. Et puis on se doit de faire un bon match, pour ceux qui font le déplacement avec nous. Ça nous fait chaud au coeur qu'ils nous accompagnent, à nous de le montrer en leur offrant un beau match sinon une victoire.

Une victoire, c'est forcément l'espoir de tout ce monde rouge et noir qui bavarde autour des bagages amoncélés dans la halle, même si peu d'entre eux osent prononcer le mot, préférant refaire le match d'aujourd'hui, commenter le recrutement, spéculer sur le quinze de départ. Mais serait-ce envisageable ?

- On est au rugby, lâche Baptiste Vigouroux entre deux photos. Tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Après, s'il s'agit de savoir si on est motivés, on l'est. Tu ne fais pas 900 bornes pour faire de la figuration. On va sortir le meilleur match qu'on peut, on verra comment ça se passe.

Le groupe de l'Estadi Mondin

Avants : Baudet, Capelle, Dumas, Duret, Ferrer, Lapeyre, Madec, Palayret, Paul, Sabater, Vigouroux (c).
Arrières : Albareda, Argelaguer, Artigues, Combe, Floch, Lavigne, Moragues, Pasqual, Périsse, Trécasse, Vidal
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57:42

*************************************************************************************************************************
Cocoben31, manager général de Stade31 XV, annonce la signature d'un nouveau joueur.

"Bonjour à tous. Aprés la signature de Greg Ashton, je vous annonce officiellement celle du trois-quarts centre international sud-africain Greg Nupen, qui quitte sa province du Natal afin de nous rejoindre pour deux années.
Greg Nupen est arrivé avant-hier, a passé toutes les visites nécessaires et participera à son premier entraînement ce soir. Il fera normalement partie des 22 joueurs sélectionnés demain pour la réception du Stade Toulousain et de son manager, Camaro.

Greg, vous parlez un peu français. Pouvez-vous nous dire pourquoi la France et plus spécialement Stade31 XV ?
Well, je parle oui un peu français, puisque ma mère l'est.
Pourquoi la France ? C'est le choix du coeur ! Vous avez ici sans doute l'un des plus beaux rugby qui existe. J'adore ce jeu de mouvements, de liberté...On dit le "french flair", non?
Pour moi, c'est parlant et ça veut dire beaucoup. Et puis j'aime la cuisine française. C'est la meilleure du monde.
Comme les filles de France, ce sont aussi les plus belles ! (rires).
Quant au Stade31 XV, lorsque j'ai été contacté par Cocoben31 et que j'ai vu son projet et ce qu'il se passe ici, je n'ai pas hésité, même si j'avais d'autres propositions ailleurs (en Angleterre et en Irlande notamment).
Et puis, tout est rugby ici...

Cocoben31, vous avez un match trés important face à l'un des favoris de la Coupe des Huit Renards demain, le Stade Toulousain. Un commentaire ?
D'abord, je voudrais saluer mon alter ego, Camaro, et souhaiter la bienvenue dans notre Stadium à son équipe et à l'ensemble de leurs supporters.
A ce sujet, nos clubs de supporters organisent demain dès midi un gigantesque apéritif et repas géant. Tous les supporters des deux équipes sont cordialement invités !
Quant au combat de demain, il sera âpre, difficile et disputé. Nous nous battrons de notre mieux.
Nous avons bon espoir de remporter une belle victoire avec notre fantastique public.
Mais que le meilleur gagne !
Rendez-vous demain au Stadium, soyez nombreux !
*************************************************************************************************************************
Petit reportage en "live" parmi les différents supporters réunis autour d'un gigantesque buffet-barbecue :

Yves, supporter de Stade31 XV :
"Ca sera trés dur. Les gars en face, c'est du costaud. Certainement les favoris de cette compétition. Mais on va passer ! On y croit."

Martin, autre supporter de Stade31 XV :
"Les gars de chez nous vont tout casser ! Ils sont remontés comme des pendules ! Et, croyez-moi, ils vont nous entendre les soutenir comme jamais."

Vivian, supporter du Stade Toulousain :
"A priori, je ne sais pas. Il faudra bien un vainqueur, hein ? Evidemment, je pense que ce sera nous. On a tous les arguments pour ! Mais je ne connais pas réellement cette équipe de Stade31 XV et tout est possible. En tous cas, leurs supporters sont supers ! On ne s'ennuie pas ici, c'est la fête et leurs bières sont vraoment bonnes ! (rires)"

Alexandra, supportrice du Stade Toulousain :
"Ce sont les Toulousains qui vont gagner, forcément !! Tou-lou-sains : Allez, allez, allez..."

Météo prévue pour la rencontre Stade31 XV - Stade Toulousain : Grand beau fixe et frais.
On devrait assister à du très beau jeu avec deux équipes qui déploient un jeu vif.
Le match se jouera à priori avec une trés forte affluence. Plusieurs cars de toulousains sont arrivés et l'ambiance - trés bon enfant et trés festive - monte peu à peu.
Les joueurs de Stade31 XV joueront dans leurs traditionnels maillots rouges, shorts noirs, bas rouges.
On ignore jusque maintenant, les couleurs des joueurs toulousains.
*************************************************************************************************************************
Cocoben31 vient rejoindre le point de presse après la défaite de son équipe, Stade31 XV, face au Stade Toulousain sur le score étriqué de 6-12.

Cocoben31, votre réaction sur ce match ?
Que dire ? Je suis passé par tous les stades de l'émotion.
On loupe totalement notre entame de match et on se retrouve menés par 12 à 0 au bout de 9 minutes !! Trop de pression, sans doute !
Après les débats s'équilibrent. En seconde mi-temps, nous dominons largement les trois quarts de la rencontre (d'ailleurs le Stade Toulousain n'a plus marqué), mais ne marquons que 6 points alors que nous en laissons 9 en dehors...
Les quinze dernières minutes sont à notre avantage mais nous ne marquons pas. Il faut reconnaître la superbe défense adverse qui ne s'est jamais rendue...

On vous sent déçu ?
Je suis persuadé que nous avions la possibilité de passer. Tant pis. je confirme ce que je disais avant cette rencontre : Ce sont les meilleurs qui ont gagné et je les félicite. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans cette compétition et de la remporter.
Bravo à mon alter ego Camaro et à toute son équipe. Ils sont vraiment très forts.
Quant à nous, je voudrais féliciter tous nos gars. Ils se sont vraiment très fortement battus. Je les en remercie. Je sais que cela va finir par sourire et payer.

Maintenant, le championnat donc ?
Oui, absolument. Toutes nos forces vont être sollicitées pour la fin de saison. Le maintien est notre objectif. Nous ferons tout pour cela.
*************************************************************************************************************************
Quelques petits mots Camaro après cette difficile victoire ?

Eh bien oui comme vous dites celà fut dur pour nous malgré un démarage en trombe, nous avons bloqué le compteur points à la 9 ième minute.
C'est normal du reste car nos adversaires n'avaient pas bien aborder l'entame, mar contre derrière il nous colle un singlant 6 à 0 en ommettant pas qu'ils ont failli à plus d'unereprise marquer un essai qui n'aurrait pas été volé. Je félicites mes joueurs pour cette performance, même si je n'oublies pas la montée dans le championnat qui sera très disputée.

Je tenais à remercier humblement nôtre hôte du jour, ainsi que tous ses supporters pour cette abondance de festivités tout autour du stade et qui rappelles les vrais valeurs du rugby que nous apprécions ..... (Dit il en regardant vers la Tour Siffel....)

Merci pour tout à tous et puis encore félicitations à cette équipe de Stade31 XV et à ses dirigeants pour cette magnifique partie.

*************************************************************************************************************************
Baptiste Vigouroux, talonneur et capitaine de l'Estadi Mondin, nous livre ses impressions suite à la défaite de son équipe face au Ouistiti XV en demi-finale de la Coupe des Huit Renards.

- Baptiste, quelle déception pour l'Estadi et ses supporters !
- Bon, c'est vrai que depuis le temps que je joue, je n'ai jamais croisé de joueur qui jouait pour perdre ni de supporter qui souhaitait la défaite de son équipe ! Mais la loi au rugby, c'est que le meilleur gagne ! Et aujourd'hui, on a rencontré meilleur que nous. Alors on va plutôt aller boire un verre à la santé des Ouistitis qui ont pleinement mérité leur victoire. On leur souhaite bonne chance pour la finale !

- Qu'est-ce qui vous a fait défaut sur ce match ?
- On verra les détails en séance vidéo demain. En attendant, je pense que le score est assez parlant.

- Ça fait plusieurs mois que votre équipe dirigeante tient un discours axé sur le progrès, n'est-il pas difficile à maintenir alors que les défaites s'accumulent ?
- Non. Au niveau des résultats c'est clair qu'une défaite reste une défaite. Mais notre public est connaisseur et apprécie très bien qu'il y a un tas de petites choses que le tableau d'affichage ne prend pas forcément en compte. Aujourd'hui, l'équipe de Ouistiti XV s'est montrée meilleure que nous. Mais nous, on s'est montré meilleur que l'Estadi Mondin d'il y a quelques semaines. Pour le groupe c'est une évidence, et pour le public aussi je pense. D'ailleurs, on est déjà contents d'être arrivés en demie, on n'espérait pas tant car on sort d'un moment très difficile.

- Votre manager annonçait avant le premier tour que vous aviez déjà fait une croix sur le championnat. Vous envisageriez de faire l'impasse en Coupe aussi maintenant ?
- On est pas partis pour gagner ni l'un ni l'autre, c'est certain.
*************************************************************************************************************************
Cocoben31, vous allez donc affronter l'Estadi Mondin, le 1er avril pour une "petite finale" de la Coupe des Huit Renards. Un petit mot ?

D'abord, je suis absolument ravi de rencontrer cette équipe et son manager Fennili.
Elle et moi sommes de (vieux Laughing) amis et même si nous ne nous sommes encore jamais rencontrés, je sais que cela sera avec un vif plaisir et que la fête sera belle.
De plus, nous aurons la joie de nous rendre à Denis-Saurat où l'ambiance est très conviviale, très festive, très "rugby" dans l'âme...
En dehors de l'aspect amical, bien sûr, nous n'irons pas là-bas pour faire de la figuration.
Nous sommes des compétiteurs et nous irons pour gagner.

Franchement, vous pensez cela possible ?
Bien sûr, je ne nie pas que cela sera difficile et compliqué. L'Estadi Mondin a montré et prouvé de grandes qualités de jeu et chez eux, il sera très difficile de s'imposer....
Mais bon, impossible n'est pas Stade31 XV !
*************************************************************************************************************************
Cocoben31, manager de Stade31 XV, a accordé une interview au magazine Rugby Passion, paru jeudi dernier.

« Cocoben31, des commentaires pour le match de dimanche ?
Vous le savez, nous nous déplaçons samedi afin d’affronter l’équipe de bouloc XV sur son terrain, pour le match retour en championnat. Pensez que nous n’avons encore jamais pu battre cette équipe (Défaite 3-11 en championnat et match nul 11-11 en amical). Ce sera donc très difficile chez eux. Mais toute mauvaise série s’arrête un jour !
Vous le savez également, nous ne sommes pas mathématiquement sauvés en championnat. Cette compétition est notre priorité absolue. Nous prendrons tous les points qui nous permettrons de nous maintenir. Les gars en sont conscients. L’objectif, c’est 4 points ! Mais si nous ramenons celui du bonus défensif, compte tenu de l’équipe adverse, nous en serons très heureux !

Justement, vous restez sur deux défaites de suite. Cela ne met-il pas le moral de votre équipe un peu en berne ?
Oh que non ! D’abord, tous mes gars sont des compétiteurs et habitués à gérer ce genre de situations. De plus, les deux défaites que nous essuyons sont concédées de peu et face à deux cadors, deux très grosses écuries. D’abord face à Julius Team, leader incontesté de la poule et ensuite face au Stade Toulousain en Coupe des Huit Renards où tout le monde a eu la sensation que nous pouvions passer avec un brin de réussite supplémentaire. Vous pouvez faire confiance en l’équipe, elle est remontée à bloc pour dimanche. J’ai senti les gars très motivés lors du dernier entraînement à huis clos.
Je voudrais dire à titeuf que nous ne viendrons pas pour les regarder jouer, mais bien pour gagner si possible !

Des changements à prévoir dans l’équipe ?
Secret !! (rires)…Non, sérieusement, un dicton dit que l’on ne change pas une équipe qui gagne…
Nous ne gagnons pas nos deux derniers matchs mais perdons de fort peu face à deux très grosses écuries comme je vous l’ai expliqué. En accord avec l’entraîneur, nous refaisons confiance et reconduisons les mêmes guerriers ! Ils en veulent.


Comment se compose votre programme de ce week end ?
D’abord, nous partons samedi dans la matinée. Puis nous arriverons en Haute-Garonne où nous logerons dans un très bel hôtel-golf à Seilh.
Il y aura un entraînement léger le samedi soir sur le terrain annexe de bouloc XV (à ce sujet, je voudrais remercier mon alter ego titeuf qui nous a assuré de la mise à disposition du terrain), puis dimanche, échauffement léger et match dans l’après midi.
Je voudrais dire aussi que nous resterons en Haute-Garonne jusque mercredi puisque mardi nous rencontrerons l’équipe de l’Estadi Mondin pour la petite finale de la Coupe des Huit Renards.
Nous emmènerons par contre tous nos joueurs en déplacement sur la semaine, car il est possible que des changements soient mis en place pour affronter les joueurs de mon amie Fennili.

Un dernier mot ?
Oui, je peux vous annoncer d’ores et déjà la signature d’un international français pour samedi.
Et puis dire également que nous sommes vraiment ravis d’aller passer plusieurs jours dans la région toulousaine. Une vraie fête.
Et je sais que nombre de nos supporters qui vont nous accompagner sont également heureux d’aller là bas."
*************************************************************************************************************************

Venez nous rejoindre !!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40:10

je m'etais inscrite a ce jeu mais par manque de temps j'ai abandonné...!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02:25

C'est dommage car il est excellent....
ais il ne demande pas tant de temps que ça en fait....non ?
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10:10

je ne sais pas trop...en fait je ne m'y suis pas trop attardé donc j'ai vite abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21:16

Dommage !!
J'aurais eu plaisir à affronter ton équipe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30:45

bah mon equipe c'etait...les arrières du stade toulousain et...des avants de merde parce que j'avais plus de sous après! loool!

oui j'ai pas geré! mais je voulais tellement Poitrenaud, Heymans, Clerc, Jauzion que...:s
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34:38

Ah oui, tout se gère !! lol!


Tu ne peux pas avoir la meilleure équipe du monde (le ST) tout de suite !! lol!
Il te faut être patiente et grimper dans la hiérarchie au fur et à mesure....
Aprés, tu engranges de l'argent et puis tu pourras t'offrir les arrières du ST !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:10:36

ah nan mais les arrières je les ai...mais les avants que j'ai...c'est des joueurs que personnes ne connait quoi! Laughing

enfin de toute façon depuis le temps mon equipe a du partir aux oubliettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:14:23

pas évident...comment s'appelle ton équipe? tu étais dans quelle poule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45:11

alors là tu m'en demandes trop...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48:13

Tu avais un pseudo sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04:16

ouais mais te dire lequel...enfin en meme temps c'est pas grave vu que j'ai laché et que je compte pas m'y remettre...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:34:51

et ! moi j'ai une équipe (j'y joue dps un mois en gros...)
le Breizh Olympic qu'elle s'appelle ! (Bretagne quand tu nous tiens... Very Happy )

je fais un nul (8-Cool aujourd'hui... bof bof...

Vizzy: c'est pas le même jeu ! c'est pas celui de rugbyrama, celui-là il est plus chouette je trouve... lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:58:12

ah ouais... Rolling Eyes

bon bah je debarque alors...excusez moi! Laughing

c'est moi le boulet du jouuur...!
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32:07

t'inquiète chaussette ! Wink
mais inscris-toi si tu peux, il est cool comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:27:53

Virginie a écrit:
ah ouais... Rolling Eyes

bon bah je debarque alors...excusez moi! Laughing

c'est moi le boulet du jouuur...!

c'est ce que je dis...t'ecoutes un peu oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:44:51

bon voilà je suis des votres...j'essaye de comprendre pour l'instant et après je m'y met Laughing

donc pseudo : Virzzy (non non j'ai pas buggé sur le clavier sans m'en rendre compte mouarf...boulet!)
Equipe : Stade Toulous'hein (paye ton jeu de mot pourri...et vive les ch'tis! c'est chez moiiii!)

Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:46:15

Virginie a écrit:
Virginie a écrit:
ah ouais... Rolling Eyes

bon bah je debarque alors...excusez moi! Laughing

c'est moi le boulet du jouuur...!

c'est ce que je dis...t'ecoutes un peu oui! Laughing

a ba t'as pas dit "j'ai débarqué" dc pour moi c'était pas fait ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:28:39

bah je debarque, ça veut dire...attention j'arrive dc en clair ça voulait dire que j'allais debarqué d'ici peu...c'est quasi pareil non??....

Oulaaah c'est complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:34:06

mais oui ! lol
tu vas voir la patée que tu vas prendre demain !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37:39

ça j'me doute mais en meme temps c'est pas equilibré...fais jouer les espoir contre le pros tu verras le résultat...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54:11

ouais 'fin en même temps... v'la la pro quoi ! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:28:28

Aujourd'hui, à 16 heures, aura lieu le tour final de la Coupe des Huit Renards.
Aprés les tours de qualification et de trés belles rencontres aux scores trés serrés, mon équipe, Stade31 XV, joue à 16 heures pour le match pour la 3ème place (la "petite finale") face à l'Estadi Mondin.
Le match va se dérouler devant une nombreuse assistance. La météo va être favorable.
Le match se déroulant à l'extérieur (sur le terrain de l'Estadi Mondin, stade Denis-Saurat dans la région toulousaine), Stade31 XV ne sera pas favori mais ne part certainement pas battu !
Venez assister à cette belle rencontre !
Pour les personnes ne pouvant assister au match, un compte rendu détaillé minute par minute sera retransmis ici.

Que le meilleur gagne ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de rugby Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rugby   Jeu de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique Rugby a Toulouse!!!!!
» Bienvenue aux Supporters du Stade poitevin Rugby !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: DIVERS :: Le jeu qui fait fureur !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser