GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dan Carter à Toulouse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37:30

Le Stade Toulousain aurait fait une offre de 750 000 € annuels pour s'attacher les services du meilleur joueur au monde, le Néo-Zélandais Daniel Carter, qui avait émis l'idée de venir s'expatrier un an et demi en France (histoire de ramasser un million d'euro) avant de rejoindre son pays de manière à préparer sa coupe du monde en 2011.
Vous y croyez ?
Info ou intox ?
Si cela est vrai, ne craigniez-vous pas une dérive style "football"? Trouveriez-vous normal de débourser une telle somme pour faire venir ce joueur, même s'il est considéré comme le meilleur au monde actuellement ?
Si Dan Carter vient, ce sera pour jouer ouvreur (son poste de prédilection).
Or, à ce poste, nous sommes plutôt déjà bien "fournis" avec JBE, Valentin Courrent, Gaffie Du Toit et la venue de David Skrela pour la saison prochaine.
Cela doit-il signifier que l'un de ses joueurs cités doive nous quitter, alors qu'aucun n'a déçu, bien au contraire ?
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50:43

sujet de polémique que tu nous as fait là Benoit ! lol

c'est sur que Byron a du lui faire un chouette topo sur le Stade à Dan !
par contre comme tu dis, le stade a recruté Skrela et les postes à la charnière sont bien occupés... à moins qu'ils aient prévu de faire jouer Skrela au centre et Du Toit à l'arrière, je ne vois pas trop comment ils s'en sortiraient pour satisfaire 4 joueurs à ce poste (+ JBE mais vu le nombre il resterait à la mélée... lol)

affaire à suivre en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27:38

selon Rugbyrama:

Carter : La NZRU confirme
Malgré le démenti du responsable du recrutement de Toulouse Jean-Michel Rancoule, la Fédération néo-zélandaise aurait confirmé que son ouvreur, Daniel Carter, a reçu une offre de 938 000 euros par le club français.

C'est le Herald On Sunday qui l'affirme ce dimanche, ajoutant par ailleurs que l'autre ouvreur de la Nouvelle-Zélande, Nick Evans, est en contacts avancés avec le club anglais des Harlequins. Les deux joueurs auraient même déjà prévenu les entraîneurs all blacks qu'ils devraient se passer d'eux après les tests de novembre.


on dirait bien que ça devient plus info que intox...
pourtant à l'heure actuelle c'est pas un 10 qu'il nous faut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
REDHOUSE

REDHOUSE


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:46:14

Personnellement, je n'y crois pas trop. En plus le salaire évoqué est astronomique. Avec, on pourrait recruter 2 ou 3 joueurs de très grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:10:47

c'est sur...
mais apparement les rumeurs amèneraient plutot Carter vers Toulon... affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Clairou

Clairou


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 02/06/2008

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11:43

Et voilouuuuuuuu, le petit Dan va à Toulon! Il arriverait en plein milieu de saison (mois de janvier)! C'est vrai qu'avec le retour de Michalak et l'arrivée de Skrela ça aurait fait pas mal d'ouvreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43:59

Ouais et il va se faire un max de pognons le Carter en 6 mois... Rolling Eyes ça me depasse! lol

Bah franchement bien contente que notre Michel revienne, meme si j'avoue que Carter ça aurait été très très très sympa quand meme...! Skrela, j'attend de voir, doit faire ses preuves lol
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10:21

c'est clair... et puis perso je trouve que signer avec un club pour y jouer 6 mois... je vois pas trop l'intérêt, j'espère pour Toulon qu'il va vite s'habituer à leur jeu parce que s'il met 5 mois à s'y faire le pauv' vieux il sera pas longtemps au top ! Rolling Eyes

pour Skrela pareil... j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Carter à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à Toulouse...   Dan Carter à Toulouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Carter à Toulouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique Rugby a Toulouse!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: On en parle ... (Rumeurs et on-dits)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser