GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stade Toulousain - FC Auch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - FC Auch Empty
MessageSujet: Stade Toulousain - FC Auch   Stade Toulousain - FC Auch Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35:24

festival d'essais ce soir ! 73 à 12, jolie victoire avec une équipe que n'est pourtant pas l'équipe type !
bravo à eux !!!
vivement le résumé du match en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - FC Auch Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - FC Auch   Stade Toulousain - FC Auch Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32:43

Certes, l'opposition en face n'est sans doute pas la meilleure, mais toute l'équipe s'en est vraiment donné.
Quel talent, ce Guy Novès pour nous sortir à chaque fois (ou presque) une équipe pétrie de talents et d'envie.
Les "jeunes" incorporés" ont fait feu de tout bois !
Rien qu'à parler de la charnière - Bézy et Bélie - fallait oser !
Eh bien on a vu ! Que de justesse, que de tactique, que de vista, que de joie de jouer !
Berthus Swanopoel, décidément je l'adore ! Finalement, avec lui, ce n'est pas difficile ! Il prend le ballon et...c'est tout droit ! Jusqu'à la ligne...king Et ça déménage devant !
Manu y est allé encore de son essai...
Quant aux autres, tout fut parfait...
Les rentrées de certains "anciens" en fin de match ont parachevé une superbe victoire (Jauzion, Albacete, Heymans).
Bref, je retiens : Triplé de Donguy, doublé de Médard, essais de Millo Chusky, Albacete, Poux, Mermoz, Jauzion, Manu...Et 24 points du jeune Bélie. Chapeau bas, messieurs !! Very Happy Very Happy

Je voudrais également saluer les joueurs auscitains qui n'ont pu opposer que leur courage à la furia toulousaine et marqué deux essais bien mérités.
Ils n'ont jamais fermé le jeu et je voudrais leur rendre hommage ici en les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
 
Stade Toulousain - FC Auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Toulousain - US Dax
» Albi - Stade Toulousain
» Stade Toulousain - Biarritz Olympic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: Le Top 14 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser