GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui peut m'aider??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : maraussan
Date d'inscription : 04/06/2008

qui peut m'aider?? Empty
MessageSujet: qui peut m'aider??   qui peut m'aider?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12:11

Bonjour à tous! mon homme est de Toulouse donc fana du Stade Toulousain, pour la fête des pères je cherche un tee-shirt ou maillot humoristique (style adishatz) mais je galère j'ai visité plusieurs sites mais rien...connaissez-vous une adresse? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

qui peut m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider??   qui peut m'aider?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:21:31

je ne sais vraiment pas du tout, désolée... y'a la boutique du stade qui propose de jolies choses mais pas de tee-shirt humouristique...
en tout cas c'est une bonne idée, bonne recherche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : maraussan
Date d'inscription : 04/06/2008

qui peut m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider??   qui peut m'aider?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50:18

véro a écrit:
Bonjour à tous! mon homme est de Toulouse donc fana du Stade Toulousain, pour la fête des pères je cherche un tee-shirt ou maillot humoristique (style adishatz) mais je galère j'ai visité plusieurs sites mais rien...connaissez-vous une adresse? merci




Merci quand même! echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider??   qui peut m'aider?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE FORUM :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser