GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est les Champions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

On est les Champions !! Empty
MessageSujet: On est les Champions !!   On est les Champions !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:09:26

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers echarpe echarpe echarpe echarpe hola hola hola hola tambour tambour tambour tambour supporters supporters supporters supporters confettis confettis confettis confettis juste parce que j'ai juste parce que j'ai juste parce que j'ai juste parce que j'ai

Merci les Toulousains !

Bravo et merci. Vous avez été énormes !!

Et bravo également aux Clermontois pour leur beau parcours et belle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

On est les Champions !! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions !!   On est les Champions !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:56:05

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !

magnifique match, magnifique victoire, ambiance de folie au Stade de France !
ça faisait tellement de temps qu'il demandait à revenir au Capitole ce Brennus... il peut enfin y retourner ! (et pour longtemps tant qu'à faire ! lol)

en tout cas merci aux joueurs et au staff pour nous avoir fait vivre une aussi belle saison, que la prochaine soit aussi belle !!


PS: désolée, j'avais aps tilté à ton post d'avant... faudra qu'on trouve un match où se voir quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

On est les Champions !! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions !!   On est les Champions !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26:46

Avec plaisir dent

Mais maintenant, faudra faire après les vacances, pour la reprise du championnat, par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Contenu sponsorisé





On est les Champions !! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions !!   On est les Champions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les Champions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: Le Top 14 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser