GENERATION ROUGE ET NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Supporters du Stade Toulousain au Nord de la Loire
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Génération Rouge et NoireGénération Rouge et Noire  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55:42

Alors voilà, on approche de cette fameuse echéance, de ce grand jour: donc un petit sujet pour parler avant, pendant et après cette belle finale!

Vos pronostics?...Pensez vous la victoire possible, facile, difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:30:41

pour moi, je pense la victoire possible mais trèèèèèèèès difficile...
je stresse déja , j'imagine même pas samedi devant la télé !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55:34

On pourrait peut être se réunir pour regarder cette finale et soutenir nos Toulousains tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31:56

ça va pas être possible pour cette finale là ... Sad
je rentre à Chartres et Vizzy passe son AFPS...
faudra qu'on voit pour le top 14 par contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:02:15

Ouais....j'suis meme pas sure de pouvoir la regarder...j'espère au moins pouvoir entrevoir la 2eme mi temps mais sans conviction...AFPS oblige!

Donc désolé mais pour la finale du Top 14 faudra voir oui...j'rentrerai juste de vacances toute bronzée! lol

Moi je suis comme toi anlore...victoire possible mais ça va pas etre du gateau, ils vont devoir donner le meilleur d'eux meme aussi bien qu'ils savent le faire nos toulousains...!
Revenir en haut Aller en bas
Stade31
Admin
Stade31


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 61
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 12/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: Byron Kelleher

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18:01

Les toulousains pour Cardiff :

Avants : Hasan, Human, Perugini, Poux, Servat, Vernet-Basualdo, Albacete, Millo-Chlusky, Pelous (cap), Bouilhou, Dusautoir, Lamboley, Nyanga, Maka, Sowerby.

Arrières : Courrent, Elissalde, Kelleher, Ahotaeiloa, DOnguy, Heymans, Médard, Fritz, Jauzion, Kunavore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.free.fr
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47:49

les voila partis !!!
et le stress qui monte pour nous ! (enfin surtout pour moi... lol)
aller le Stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43:32

Anlore a écrit:
les voila partis !!!
et le stress qui monte pour nous ! (enfin surtout pour moi... lol)
aller le Stade !!

j'te rassure...pour moi aussi (et à ça s'ajoute les partiels... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39:12

piouf ! les partiels ?! c'est quoi ce mot ?! Shocked
Rolling Eyes (n'y pense pas pour le moment ! y'a la finale et Calo avant ! dent )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21:17

Citation :
Le XV toulousain
L'entraîneur du Stade toulousain, Guy Novès, a communiqué le XV qui débutera face au Munster en finale de la Coupe d'Europe samedi. Kunavore sera associé à Jauzion au centre, Fritz étant un peu juste. Bouilhou a été préféré à Nyanga en 3e ligne. Perugini débutera à droite en première ligne.

Le XV de départ: Heymans - Médard, Jauzion, Kunavore, Donguy - (o) Elissalde, (m) Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Bouilhou - Albacete, Pelous (cap.) - Perugini, Servat, Human.

Remplaçants (à choisir parmi): Hasan, Poux, Vernet-Basualdo, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Courrent, Ahotaeiloa, Fritz.

Citation :
Courrent incertain
Valentin Courrent qui se plaint d'une cuisse doit passer un dernier test ce vendredi avant d'être placé remplaçant. Si le futur biarrot devait renoncer, c'est le troisième ligne Grégory Lamboley, actuellement 23e homme, qui intégrerait le groupe des remplaçants.


Citation :
Les équipes officielles
L'ERC a communiqué les équipes officielles du Stade toulousain et du Munster pour la finale de Coupe d'Europe.

Stade toulousain.- Heymans; Medard, Kunavore, Jauzion, Donguy; (o) Elissalde, (m) Kelleher; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou; Albacete, Pelous (cap.); Perugini, Servat, Human.

Remplaçants.- Vernet Basualdo, Poux, Millo-Chluski, Nyanga, Fritz, Ahotaeiloa, Courrent (ou Lamboley).

Munster.- Hurley; Howlett, Mafi, Tipoki, Dowling; (o) O'Gara, (m) O'Leary; Wallace, Leamy, Quinlan; O'Connell (cap.), O'Callaghan; Hayes, Flannery, Horan.

Remplaçants.- Sheahan, Buckley, O'Driscoll, Ryan, Stringer, Warwick, Earls.

source : Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38:39

et bien finalement Lamboley sera le dernier remplaçant ! j'espère que Kelleher et Elissalde tiendront jusqu'au bout, sinon ça sera chaud patate...

tout ça pour dire... ALLEZ LE STADE, ON Y CROIT A CE 4EME TITRE EUROPEEN !!! supporters
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38:27

Perso j'y ai cru jusqu'au bout, jusqu'aux dernières minutes et rien que pour ça j'ai envie de les remercier.

Pour cette belle saison de Hcup, pour tous ces beaux match et cette douce folie qui nous animait et qui les animait, on y a cru jusqu'au bout et c'etait beau d'y croire!

Certes deçue par cette defaite (du je pense a trop d'erreurs à trop de bourdes individuelles, mais aussi au fait que le Munster a su cerné le jeu des Toulousains en leur emepechant de creer le moindre rythme!) mais pour ma première vrai finale a supporter (autant) le Stade je peux dire que je suis fière d'avoir vecu tout ça avec cette equipe...!

Pour l'analyse plus technique du match je vais laisser reposer mon p'tit coeur et mes emotions...Laughing

Merci...et place au Top 14 maintenant! echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33:32

déçue aussi... d'abord parce que le match lui-même n'est pas du tout représentatif de la saison du Stade, ensuite parce qu'on a fait trop de fautes, pris trop de "mauvaises" décisions (le coup de pied d'Elissalde à 1m de la ligne d'en-but était pas trop top...), une touche un peu merdique (faut dire ce qui est), un arbitrage comment dire... un peu spécial, et surtout, pour finir, les 15 dernières minutes de pick and go qui tuent le match... vive le rugby du Munster !

mais comme tu dis, merci aux joueurs pour tout le bonheur qu'ils peuvent nous apporter, quelque soit le match et quels que soient les résultats...


allez hop ! on se remotive et on va au bout du Top14 !!! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28:06

Comme le dit si bien Jean Baptiste Elissalde dans les coulisses du match, les 15 dernières minutes du match n'etaient pas du rugby...Après reste a analyser les erreurs des 65 minutes restantes.

Je pense sincerement que si des points avaient pu etre marqué c'etait dans les 20 premières minutes du match où le Stade dominait amplement, c'etait a cet instant qu'il fallait concretiser pour creuser l'ecart.
L'ecart n'ayant pas eté creusé et les erreurs ensuite s'etant accumulées...on en vient au 15 dernières minutes de "non rugby" où le munster n'a pas joué mais a juste gardé le ballon pour eviter tout retour au score...

Voilà pour ma petite analyse, je ne sais pas ce que vous en pensez de ce match vous?...

La defaite vous a t elle tous anéanti?...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:44:19

JB il m'a fait trop de peine dans l'interview d'après match... Crying or Very sad
mais bon... maintenant c'est fait, c'est fait...
faut voir les points positifs (oui oui ! y'en a !) par exemple en mélée où on s'est pas fait tant trimbalé que ça (bon on enlève les 15 dernières minutes où défensivement ça devait être hypra dur...) alors qu'on annonçait le pack du Munster comme redoutable.

maintenant il faut digérer, analyser et ne pas refaire les mêmes boulettes ensuite !

en route pour les phases finales de Top14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:37:38

Ouais j'suis d'accord! très bon point en melée, ce qui prouve encore que le travail de Yannick Bru avec les avants cette année est extremement bien mené!

Les phases finales?...que dis tu...La finale!!!! Laughing

Allez on se remotive, on tourne la page et Top 14 nous voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Anlore

Anlore


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/02/2008

Capitaine de l'équipe
Joueur: 1

Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47:17

voila tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)   Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Toulousain - Munster (la finale à Cardiff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Toulousain - Cardiff Blues (le 1/4 de finale au Stadium)
» FINALE STADE TOULOUSAIN - ASM CLERMONT AUVERGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION ROUGE ET NOIRE :: LE STADE TOULOUSAIN :: La H Cup 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser